Actualités TCF

Université de Tours [x] Core Factory

Pour le renouvellement de son contrat de nettoyage de ses différents sites, l’Université de Tours, a confié la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMO) à The Core Factory.

Le contexte de cette nouvelle consultation s’établit au travers de la refonte d’une bonne partie du cahier des charges sur l’ensemble des 30 sites, répartis entre Tours (37) et Blois (41).

The Core Factory a reçu la confiance de l’université pour mener à bien la mission d’assistance pour le nettoyage pour ce contrat complexe et avec des attentes fortes de la part des utilisateurs.

Ces aspects se déclineront au travers des implications que cela peut avoir sur le confort et la qualité du cadre de travail à fournir aux étudiants, chercheurs et collaborateurs des universités.

Cette mission initiale sera prolongée par la définition et la mise en oeuvre du contrôle des prestations de nettoyage sur les sites pendant les premiers mois d’exploitation.

Ce contrat vient renforcer la reconnaissance et l’expertise des équipes Core Factory dans le domaine des établissements d’enseignement supérieur (EOESRI).